CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle configue, bien ?

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:27:28

Salut a tous, j'ai 1200€ pour me faire un pc neuf + ecran, et je me suis fait faire un devi:
Core2Duo E6550
3 Go de ram (2+1) PC 533
DD sata2 320go 7200trs_mn
carte mére Asus P5KLP
8600 GTS (asus)
graveur dvd -R/+R 18X double couche
vista home premium
boitier a 79€ trés bien refroidi avec alim de 500W
je ne conner pas le referance de l'ecran mais c'est un samsung 19" 16/10 2000:1 et 2ms =)
voila c'ete pour voir si sa aller tenir sans jouer a de super gros jeux bien gourmant.
Voila MERCI

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:29:07

Ha si l'ecran c'est celui la http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/47/samsung_syncmaster_monitor_zoom.jpg
Mercii =)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:58

Ca m'a l'air un peu cher cette config. On doit pouvoir mieux faire pour 1200€.

Tiens, fais-toi plaisir :

http://www.enregistrersous.com/images2/138510617320080123183729.jpg
Un aperçu de config au même prix, mais bien + intéressante niveau qualité/prix.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:43:14

Et bien sa me parrait SUPER CHER pour une config pas vraiment gamer...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:45:28

oui mais c'est pas pour jouer comme un fou ^^
je joue a css et je v surement m'acheter un jeux de voiture type gtr c'est tout j'ai pas besoin d'une config comme cell la ^^

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:47:44

mais 1200€ c le max que j'ai, l'uniter central me revien a 833€ et l'ecran a 239€

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:54:17

3Go inutile, surtout en 533
8600gts cher pour ce que c'est, on peut trouver mieux pour le mme prix !

Globalement config tres cher, on peut trouver l'equivalent sur le web pour 100-200€ de moins !

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:56:31

pour l'écran jai le méme et il est niquel ! prend le

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:57:50

trop cher, +1
monte-toi un pc à la carte, tu peux faire bien mieux avec ce budget

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:00:47

oui justement c'est a la carte, je suis en stage dans un magasin d'informatique, et j leur est demander un devi pour un pc avec un peut de jeux é beaucoup de multimadia.
je vais le payer moin chére parce que j'ai ete son stagiaire et il va m'arrondire tous sa

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:04:15

pour l'instant, il t'arnaque :(

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:07:54

je vais prendre le E6750 comme proc, pourquoi il m'arnaque ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:00

parceque la même config coute 200€ de moins sur le net

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:10:11

oui mais je veu pas acheter mes piéce sur le net

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:12:09

Ben ouai, mais en magasin tu fais une erreur.
Au pire, essayes les magasin d'informatique, genre sur paris à mongallet.

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:13:01

au detail sa fait
Core2Duo E6750 = 209€
3 Go de ram (2+1) PC 533 = 55 + 29 = 84€
DD sata2 320go 7200trs_mn : 82€
carte mére Asus P5KLP : 89€
8600 GTS (asus) 150€
graveur dvd -R/+R 18X double couche= 35€
vista home premium 129
79 le boitier

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:14:43

mais peut importe le prix, je voulai savoir si c'ete une bonne config pour faire des jeux comme GTR ? et internet msn photoshop ...

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:13

fais comme tu sens mec, mais jette quand même un oeil à cette grille de prix
http://www.prixdunet.com/details/Intel_Core_2_Duo_E6750/

je m'arrête au processeur (vaut mieux :) )

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:53

Je prends la relève. :o))

Les prix sont élevés. Bien trop élevés.
E6750 = 170€. Le E8400 est à 180€ et est + puissant qu'un E6850.
3Go de RAM = ça doit taper dans les 70€.
DD : 70€
P5KLP : 60-70€ pour la VM.
8600GTS : 130€ (150e pour les versions o/c)

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:30:23

ok c'est bon, mais eceque c'est une bonne config pour des jeux type GTR ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment