Salut a tous, avant j'étais sur vista et je jouais a cod4 ( avec un 6000+, une 8800GTS 512mo et 2 go de ram) j'avais un FPs constant de 91... mintenant que je suis sous vista mon fps fait que bouger et en plus il chute souvant dans les 50 et encore... je suis meme pas a fodn niveau option... quelqun sais quoi faire ?