Bonjour, j'ai besoin d'aide suite a un probleme de mise en route de postal 2.
Il me marque "??0gzifstream@@qae@pbdh@z est introuvable dans la liaison dynamique slib.dll" ...
Avant on me marqua des messages pour que je mette window.dll, core.dll, zlib.dll .
Mais maintenan je bloque, quelqu'un aurait une idée s'il vous plait car je satture la
S'il vous plait, merci d'avoir pris attention a mon post et bonne apres-midi a tous 