Excusez moi mais c'est la première fois que je rempli un formulaire de SAV et je dois remplir un endroit ou il me demande le RMA NO, le VAT number et le Request Qty (le request QTY ça c'est par rapport à la pièce elle même)... je ne sais pas du tout ce que c'est, si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa.
Merci beaucoup.