bonjour a tous, je lis sur plusieurs forum comme quoi les consoles marchent de mieu en mieu et prennent de plus en plus de place sur le marche paraport au pc, je doi dire que ca me fait peur parceque si ca continue comme ca sera la mort du jeu pc, et je ne veu pas quitter mon bureau pour le salon avec une console me grillera entre les main et que je devrai changer tous les 3 mois. qu'en pensez vous ?