bonjour j'ai une carte tnt, wintv-hvr 1100
le logiciel marche bien mais fait ramer mon pc(je crois qu'il est pourris comme logiciel)
donc je voudrai savoir quel programme peut gérer au mieux la tnt et la télécommande que j'ai avec le pc^^
merci de votre patience