Tout le monde bonjour, j'ai unt res peti budget pour une carte grafique j'aimerais acheter du bas/moyen de gamme, vous me conseillez quoi? J'ai vu la hd 2600pro à 60 euros, ok c dla daube mais pour 60 euros...En qualité prix ya mieux?Merci je souhaite pa surpasser les 70