CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de voiture bourrin

ironjeff3131
ironjeff3131
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:09:10

salut,

je ne me rapelle plus du nom d'un jeu de caisse où on pouvait se battre dans des arenes...

connaissez vous?

avez vous d'autres noms de jeux pc de voitures (rally, simulation, f1 , arcade....)

merci

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:09:53

Destruction Derby

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:23

Flatout 2.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:50

dans un genre similaire, il y a flatout 2, sympa mais bourrin, il soule assez vite

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:13:03

Flatout, j'ai tenu 10 minutes avant de le rendre a mon pote !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:13:34

Je ne sais pas si le premier opus est bien, mais le deuxième est pas mal du tout. :)

ironjeff3131
ironjeff3131
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:14:23

oui c'est flatout!!

vous en connaissez d'autres des bons jeux?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:17:27

En simu, GTR 2 et GT Legends, les 2 références (avec G25 de rigueur) :ok:

En Rally, CMR Dirt pour l'arcade, très joli, ou Richard Burns pour la simu mais beaucoup moins beau.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:20:05

attention, richard burns, c'est de la simu pure et dure, dirt, c'est 100% arcade (ce qui m'a fortement déplu :( )

sinon j'ai bien aimé toca 3 ou trackmania nations

mais bon en ce moment il ne sort pas grand chose, et perso je suis allergique aux need for speed

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:20:39

Disons que... le dernier opus NFS est un peu moyen. Personnellement, je me suis arrêté à NFSU 2.

ironjeff3131
ironjeff3131
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:22:23

merci ya de quoi faire!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:22:41

Moi j'ai arrêté à Most Wanted. Le tuning ça me gave :mort:
Sinon j'ai pris Race 07 ces jours-ci et j'ai bien aimé. C'est de la simu mais un peu plus accessible que GTR et cie.

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:24:31

ouaip simbin maitrise son sujet, perso j'ai dévoré gt legends (sans le g25, juste avec un pad de xbox 360 ^^ )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:04

Je me suis arreté a need for speed 1 acheté avec ma ps1 avec rayman 1 et surtout, surtout, le génialissiem, le jv parmis les jv pour moi !

Crash Bandicoot 1 :bave:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:39

Le souci de Simbin c'est qu'ils recyclent un peu trop leurs circuits et que leur moteur graphique commence un peu à dater...
Une bonne alternative c'est live for speed, pas cher mais un peu limité.

Ah, au fait y a aussi BMW M3 Challenge qui est gratos et qui vaut le coup d'oeil :
http://www.clubic.com/actualite-79602-bmw-m3-challenge-disponible-gratuitement.html

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 janvier 2008 à 18:53:08

Burnout :coeur:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:08:07

Juiced 2, pas mal du tout comme jeu, sauf que l'IA triche :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment