attention, richard burns, c'est de la simu pure et dure, dirt, c'est 100% arcade (ce qui m'a fortement déplu
)
sinon j'ai bien aimé toca 3 ou trackmania nations
mais bon en ce moment il ne sort pas grand chose, et perso je suis allergique aux need for speed