Salut
Comme pas mal de personnes, j'ai des bugs sur steam avec mes drivers officiels (j'utilise un cf de hd 3870), donc depuis quelques temps j'ai pris des drivers améliorés et je n'ai plus aucun problème.
Enfin, si! Un, (pas très important pour le moment, mais quand même...) avec ces drivers je n'ai plus la possiblité d'activer mon crossfire!
Les drivers que j'ai sont là :
http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php
Alors, je pose ma question : Connaissez vous de bons drivers (pas les officiels, ils bugent avec steam), qui gèrent le crossfire de hd3870?
Merci d'avance. 