CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers améliorés?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:17:25

Salut

Comme pas mal de personnes, j'ai des bugs sur steam avec mes drivers officiels (j'utilise un cf de hd 3870), donc depuis quelques temps j'ai pris des drivers améliorés et je n'ai plus aucun problème.

Enfin, si! Un, (pas très important pour le moment, mais quand même...) avec ces drivers je n'ai plus la possiblité d'activer mon crossfire!

Les drivers que j'ai sont là :

http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php

Alors, je pose ma question : Connaissez vous de bons drivers (pas les officiels, ils bugent avec steam), qui gèrent le crossfire de hd3870?

Merci d'avance. :-d

pulvers
pulvers
Niveau 4
22 janvier 2008 à 13:18:14

Les drivers Omega n'ont pas de certifications AMD-ATI, donc tu consultes le changelog pour savoir si le support du Crossfire est effectif ou pas.

pulvers
pulvers
Niveau 4
22 janvier 2008 à 13:18:53

Au fait, juste une remarque comme ça, mais je pense que le crossfire fonctionnerait sans problème avec Counter-Strike et les Catalyst d'ATI sous Vista.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:19:04

Tu t'es pas dit que c'est peut etre ce crossfire qui faisait buggér sous steam :question:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:25:03

Pulvers : Heu... changelog? C'est une truc à executer? :malade:

Pradou26 : C'est possible... Et tu crois que en gardant les drivers officiels et en désactivant le cf avant de lancer le jeu ca marcherait?

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:26:03

Au fait, je suis sous XP.

VISTA C EST LA MAL!

:desole:

pulvers
pulvers
Niveau 4
22 janvier 2008 à 13:26:07

"Heu... changelog? C'est une truc à executer? :malade: "

Non, c'est l'historique des modifications de version en Français.

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:29:03

Heu... tu veux dire que pour le crossfire marche il faut avoir des drivers officiels et avoir enregistré ses produits?

Maintenant que j'y pense, j'ai mon PC depuis une bonne semaine et je n'ai pas encore enregistré mes CG. :malade:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:04:29

Bon, je vais tester en remettant les drivers officiel. Peut etre qu'il suffit en fait de désactiver le CF pour lancer steam.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:05:39

Tu as 2 HD3870 dans ton pc au moins ou pas :question:

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:11:31

Ok mon niveau n'est pas très elevé, mais là! Quand même!

Bin oui, j'ai deux HD 3870... :-d

J'ai donc reinstallé le driver officiel, et c'est marche de nouveau le CF. Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour steam. Qui a d'ailleurs été désinstallé automatiquement lors de l'install du nouveau driver! Ca vient d'ou?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment