CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil on m'a piraté!

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:27:34

Bonsoir a tout les forumeurs forumeuses, voila tout a l'heure j'étai sur msn et une amie a mon exe m'a envoyer un lien, puis elle c'est deconnecter sur le champs.j'ai donc ouvert (j'aurai pas du mais j'ai été curieux) et la j'ai eu un gros virus de malade trojan.
Heuresement j'ai reussi a m'en débarraseer, mais je voudrai savoir ce que risque cette personne car j'ai l'intension de l'attaquer en justice.Sachant que je connai son msn bien évidemment et son adresse de chez elle de plus elle habite pas très loin de chez moi.Voila d'avance je vous remercie.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:33:04

Elle ne risque rien étant donné que c'est toi qui a cliqué sur ce lien volontairement.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 00:39:42

Elle doit certainement être infectée elle aussi, va pas t'imaginer qu'elle l'a fait exprès.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:44:27

Cette personne n'y ai pour rien ! Elle est infecté par le même virus que toi, qui se propage a tout les contacts des gens infecté ! Qui plus est porte plainte pour quoi, si il n'y a pas eu de dommage ! Les flics vont te faire remplir un joli formulaire et le jeter à la poubelle une fois que tu sera dehors !

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:48:13

a bon okai serieu je ne m'y connais pas trop en informatiqu, je penssai pas que sa serait possible vous etes sur que c'est possible? elle se serai fait pirater son msn alors

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 00:51:29

Ne confonds pas piratage et virus. Ce dont tu nous parles, c'est un virus. Soit vous n'êtes pas assez bien protégé, soit vous cliquez vraiment sur n'importe quoi.

Tape juste "virus msn" dans la zone de recherche du forum et tu verras que tu n'es pas le premier à en faire les frais.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:57:49

a okai ba pourtant je suis très proteger, j'ai norton 2007 avec toutes les dernieres MAJ.Elle m'a juste mis sa avant le lien "c'est pas toi!?? " après j'ai cliqué j'ai eu plins de blems.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 01:01:19

Ben si t'as Norton je comprends que tu aies été infecté. Si l'un des pires antivirus qui soit!

Suis les conseils de ce topic, et dis à ton amie de faire la même chose:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10953155-1-0-1-0-0.htm

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:02:33

"a okai ba pourtant je suis très proteger, j'ai norton 2007"

Il y a une contradiction. :rire:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:04:04

:( okai merci pour le lien
sinon qu'est ce que je pourrai prendre comme meilleur anti virus du moment?
pacque je paye cher norton

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:04:25

Prends Antivir, il est gratuit.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
22 janvier 2008 à 01:06:41

Oui, prends Antivir, et arrête de payer pour Norton, c'est de l'escroquerie.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:08:19

a oé c'est gratuit mortel alors merci les gars :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:33:08

Et surtout ne cliqsues plus sur le liens que tu recois sur msn, jamais jamais jamais !

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:34:54

okai merci du conseil je serai beaucoup plus vigilant bonne nuit a tous :ok:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:56:48

_KETUR_ un bon gros ban pour toi :ok:

locutus2
locutus2
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:05:51

c clair que elle n'y est certenement pour rien ces comme je les appelle un haker du coté obscure de la force? je sait j'ai trop regarder starwars.
non mais sant deconé moi aussi il y a trois mois j'ai eu un message d'un proche et avent de clicé deçu je lui ai demander si il me l'avait envoyer résulta il ma dit non.
je l'ai effacer et hop tranquille.
il faut faire très attention a se que tu ouvre. et si le censse de la phrase te parait bizard ne l'ouvre pas.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 janvier 2008 à 11:19:05

black hat

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 janvier 2008 à 13:36:49

http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment