bonsoir j'ai un petit probleme j'ai instaler windows xp en croiyent qu'il aller faire un multiboot avec vista mais non il y a que xp j ai donc suprimer la partition d'xp mais le pc me di qu'il y a rien maintenant donc j'ai reinstaler xp mais je sais plus coment recuperer vista alor que tout et dedan svp aider moi je veux que au boot je puisse prendre vista et non xp