CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config ! Question

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:26:17

et aussi, Si mon pc tourne en Low Crysis sa tournera a font sur Bioshock ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:38:04

faire tourner crysis en "moyen" ne veut pas dire grand chose, en 1680*1050 avec AA 4x, ça risque de bien ramer, en 800*600 sans aa, ça doit être parfaitement fluide

sinon bioshock est nettement moins gourmand que crysis (xbox 360 oblige)

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:41:53

tant que j'y suis, oublie pas les faux-frais (graveur, clavier/souris, enceinte/casque audio, allume-cigare, etc...)

perso le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de prendre exactement la config à ipodtouch, rien n'est en trop, rien n'est à jeter, avec ça crysis est parfaitement fluide en high (en 1024*768 et sans aa)

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:43:07

jen est une 360 mais jesite a le prendre sur PC. Moi jaimerai pouvoir jouer a Crysis asser fluide et les graphisme réglé a moyen. Donc pour 650 Euro c possible ?

Ps : Pourai vous me donner les nom exacte de carte graphique et carte résaux et tous sa pour donner a un commercant de Mongalet ? aprés, je lui demanderai de mettre cr
c'est composant dans mon pc voir si sa marche ... si oui je pourai acheter un Meilleur carte graphique car 100 E d'économie

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:45:10

Jai un écran, un clavier, souris, écran de PC je veut que une tour. Graveur jen est pas besion (Pour linstant jen est jamais eu lutiliter)

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:49:39

Oui mais le graveur c'est le lecteur DVD, alors quelque part, t'en auras besoin quand même, non? :question:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:48

Oui sans doute ... Bon Siouplet dite moi cmb sa coute un PC qui tourne Crysis en moyen ? 650 ?

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:55:31

Le mien a un an et pour l'instant, il m'a couté 700€...
Avec 650€ t'aurais déjà une belle tour :-p

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:55:55

Et je pourai faire tourner crysis en Moyen ?

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:01:52

Oui.

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:03:32

Bon la je fait une liste avec les prix

-Carte graphique (Combien sa coute pour crysis en moyen ?)
_Disque dur 320 GO spinpoint T166 (71 Euro)
_Gigabyte GA P35 GS3R rev 2 (Combien ?)
_vista (120 Euro)
-boitier antec sonata 3 (Avec lallimentation 100 Euro ?)
-ram 2*1 go PC6400 g skill (Combien sa coute ?)
-Recepteur wifi : 20 (20 euro)

Bon en calculan les prix que je connais : 120+71+carte graphique (150/200 Ou je me goure ?)+ ram (je ne c'est pas cmb sa coute)+ récepteur Wifi (20 Euro)= 230 + Boitier et alim = 330 je crois

Aprés sa jaimerai connaitre le prix de la carte graphique et le nom et le prix de la ram

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:42:05

:up:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:43:57

Je te fais une config sur matériel.net tout de suite pour 650 € :ok:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:49:28

Pour Crysis en moyen tu as la Radeon X1950Pro qu'est bien.
Mais il est préférable de prendre une Radon HD3850.

Enfin, attends la config à quickcurl.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:52:17

DD :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/23837-Deskstar_7K160_SATA_160_Go_8_Mo.html

Mémoires :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32475-DDRII_2x1_Go_PC6400.html

Boîtier :
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

Carte Mère :
http://www.materiel.net/c/ctl/Socket_775/28954-P5K.html

Processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/30011-Core_2_Duo_E4500.html

OS :
http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html

Graveur :
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/32164-SH_S202J_OEM_noir.html

Carte Graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34416-GeForce_8600_GT_512_Mo.html

653,5 € :ok:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:54:07

:d) J'avais pensé à la HD3850 mais son bdget est assez limité pour :ok:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:56:50

Oui, enfin ça m'a l'air pas mal du tout de toute façon :o))

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:12

Merci quickcurl ! Je pourai faire tourner crysis facile ou pas ? et un recpteur Wifi sa fait un peut prrés 20 Euro en plus ?

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:12:07

Ps : le dique dure est petit :s un a 250 sa coute cmb ? esque ya tous c'est materiel Chez mongalet ?

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
22 janvier 2008 à 20:17:42

:d) Crysis en moyen je pense :) Ouais un récepteur wfi doit coûter environ 20 € :ok: Pour le Disque Dur tiens : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/32851-Spinpoint_S250_S_ATA_250_Go_8_Mo.html
15 € de plus :) Et oui normalement à Montgallet il y a tout ce matos :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment