J'ai un laptop sony vaio, lecteur/graveur de cd/dvd matsushita.
Je peux graver des cd-r mais je ne peux plus graver des dvd+r
Les pilotes sont a jour (touslesdrivers.com).
J'avais des dvd+r emtec que j'ai remplace par des tdk, et rien ne marche a part les cd-r...
J'utilise soit Roxio soit DeepBurner pour le meme resultat. J'ai beau baisse la vitesse de gravure a 4x au lieu de 8x possibles, toujours rien. Je mets le process en 'high' je vire tous les programmes qui pourraient me bouffer de la memoire, mais toujours rien.
Ou j'obtiens 'Hardware Error' sur DeepBurner ce qui me chifonne vu que je peux graver des cd-r. Ou j'obtiens Media Error avec Roxio...
J'aimerais bien trouver la solution...
Merci d'avance