
Dans word 2003 quand on crée un nouveau document *.docx, à chaque fois l'écart entre les paragraphes est paramétrée à 10 points.
Donc quand je crée un nouveau doc, je change, mais à chaque fois, ça devient chiant à la longue.
Y'aurait pas un moyen de le parametrer afin que ça soit définitif ?
Merci