En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déconnecté ?
Sqwertyman
Niveau 1
21 janvier 2008 à 18:50:03
J'ai un léger problème avec la connection internet et je me fais dire que je suis déconnecté du serveur, j'aissais de me refaire un autre pseudo et sa fait la même chose, un peu d'aide ne serais pas de refu.
Merci d'avance !!
Doberman27
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:00:02
De quel serveur tu parles ?
Sqwertyman
Niveau 1
23 janvier 2008 à 13:21:27
C'est que j'arrive sur partie internet, j'écrit mon pseudo et ils me disent que je suis déconnecté mais mon internet marche très bien.