En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on JOUER en ligne avec .... (merci)
yanletuer16
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:42:40
je voudrai savoir si l on peut joeur avec la demo de joints ops en ligne car il y a marque demo multijoueurs telecharge sur jv.com
nijleoen
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:43:44
Si c'est une démo multi c'est donc qu'on peut y jouer en ligne.
yanletuer16
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:46:23
oui mais c est en anglais ceux qui l on telecharge et qui voye des quoi je parle aidez moi nijleoen tu a qua telecharge la demo est tu va voir en fin je crois que sa marche pas essai stp si ta rien a faire et si sa te derange pas
Chris1007
Niveau 7
21 janvier 2008 à 14:47:22
Pourquoi t'essaie pas toi meme?
T'es limité a un telechargement par mois ou quoi?
yanletuer16
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:49:03
ba si je demande c est que j ai essaiye
Chris1007
Niveau 7
21 janvier 2008 à 14:51:14
Quel est le probleme alors?
nijleoen
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:51:41
Qu'est ce qui ne marche pas au juste? Tu t'es connecté? Il n'y a personne?
yanletuer16
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:53:16
je lance je vais sur novarlord est ca ne marche pas pourquoi???
nijleoen
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:55:01
Bah c'est peut être qu'il n'y a plus de joueurs, c'est tout. Le jeu est sorti en 2005, non?
yanletuer16
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:58:42
oui mai il y a tout le temps du monde et je n ai pas le vrai jeu je ny ai jamais joue mais bon je devrais joueur normalement