salut je vien tout juste de recevoir mon kit 5.1 commandé sur materiel.net et quand je vais sur youtube pour regardée une vidéo par exemplenj'ai que deux haut parleur qui fonctionne.pourtoant j'ait tout bien connecté,donc ma question que doije faire pour profiter de mon superbe 5.1 sachant que je n'est pas de carte son et que j'ai un chipset son 7.1 sur ma carte mére (gigabyte p35-ds3p)
voila merci de m'aider