Voilà je comprend pas comment convertir un fichier .mpeg en .divx !
Ya marqué "en attente, encodage audio" ; il faut attendre longtemps? Le fichier fait 89 mega. C'est la bonne procèdure pour encoder? Je demande car il n'y a pas de barre d'avancement; on sait pas où sa en est ?!
merci