Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je vien de télécharger le logiciel RPG Maker VX, vous connaissez ? non ? ce n'est pas un problème, le problème est que quand j'ouvre la base de donnée, la fenêtre qui s'ouvre est beaucoups trop grande et pas moyen de la réduire !!!!
Je vous met une image si dessous :
http://img182.imageshack.us/my.php?image=fenetregk7.jpg
Voila je suis en 1024*768 pixels et je ne peux pas diminuer l'écran en cliquant en haut à droite ni cliquer droit et régler merci de m'aider.