J'ai acheter hier une nouvelle config, une Abit If PN9 et un dual core E6750 en processeur avec une 8800 GT et 2x1go de ram corsair pc6400.
En branchant, je me suis rendu compte que mon alim avait un embou 20 broches ( contre 24 sur la CM) Ce qui n'est pas important, d'après la notice. La ou ca tilt, c'est que la prise d'alimentation du CPU de la carte mère est à 8 broches, et mon alim en as 4, j'ai vu que mon système bootais, mais dans le doute j'ai pas insisté, par peur de tout détruire ^^. J'aimerais savoir s'il faut que je rachete une alim, ou si ça ne risque rien.
D'aavnce merci !