En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marche sur IE mais pas sur Mozilla ..
BooBa_VS_Chuck
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:53:37
Bonjour à tous,
J'ai un compte sur le site jeux-france, je rentre mon mot de pass ainsi que le login, et malgré que les identifiants soient bons, je ne peux pas me connecter.
Je fais la m^émé démarche sur IE, et cela fonctionne.
Pourquoi ?
TimberWolf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:54:40
Il arrive que certaines pages marchent mieux sous IE, c'est comme ça.
BooBa_VS_Chuck
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:57:35
Au point que sur Mozilla, je n'arrive pas à me connecter ?
Merci sinon pour ta réponse.
TimberWolf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:59:59
Ah non pas à ce point^^, le problème doit venir d'ailleurs.
BooBa_VS_Chuck
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:01:09
Ok merci je me renseignerai ^^
Pradou26
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:05:46
Si si au points, par exemple sur tradedoubler pas moyens de me connecter avec mozilla, mais jy arrive arrive avec ie, pareil avec le site de la sncf qui est tres optimisé pour ie mais pas pour ff !