
Voila en fait j'ai ma 360 et mon PC dans ma chambre et ma freebox V5 (faisant office de routeur) un étage plus bas.
En fait mon PC est relié a ma Freebox en wifi et comme je n'ai pas vraiment envie de payer 80€ pour connecter ma 360 en wifi, j'ai branché ma 360 a mon PC (sous Vista) en ethernet.
Quand j'essaye de me connecter au Xbox live sur ma 360, il y a une erreur au niveau de l'adresse IP.
J'ai donc fait ce que l'on dit de faire, partager la connection mais voyez le résultat:
Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Voir le statut (de ma connection) > Propriétés > Onglet partage
La je fais autoriser d'autre utilisateurs a utiliser cette connection, mais quand je veux valider, j'ai ce message:
"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connection internet"
J'aurais donc besoin d'aide, merci.