CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions à propos des valeurs SMART

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:43:04

Bonjour,
voila donc je vais parler de mon probleme, mais y'a des antécédents que j'avais décrit par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11159123-1-0-1-0-0.htm
si vous avez le courage de lire.
Donc la situation c'était mon PC qui me faisait des sortes de petit freeze de 2 sec et qui plantait parfois.
Depuis j'ai fait un chkdsk, et au rebootage, il me semblait que ça freezait plus, mais j'ai laissé mon PC allumé aprés genre 2 jours et il m'a semblé que ça avait un peu repris. Sa fait 1 semaine maintenant et il me semble que ça me fait toujours des petit freeze mais moins je pense qu'avant.
Donc l'a j'ai installé HD tune et HDD health. je regarde dans les 2 dans health. Sur HD tune, il me met failed sur 'raw read error rate' dont les valeurs sont dans current : 200, worst : 1, threshold : 51 et data : 0. Dans HDD Health il me dit que y'a pas d'erreur connue. Dans everest dans la catégorie smart, il me dit que les valeurs sont OK. Et il me semble que hard drive inspector m'a mis que cette valeur était OK aussi, mais par contre lui m'a mis que l'attribut a été modifié pour : Spin Up time, sur mes 3 DD en plus alors que les autres log n'ont rien détécté. Donc la je sais plus où mettre la tete vu que tout est contradictoire. Merci pour votre aide

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:21:37

bon bah la j'viens de faire le test avec les case vertes de HD tune, et mon PC a planté pendant le test. Donc bah j'ai reboot, même si après ça, j'ai l'impression qu'il freeze un peu plus. J'avais deja fait ce test y'a quelque temps et j'me souviens que y'avait pas eu de probleme. J'me demande aussi, est ce que un dd qui à pas d'erreur comme ça au départ, peut évoluer et en avoir ?
Sinon aussi là quelque temps après que mon PC est booté j'ai eu ce message qui provient de je ne sais ou : attribute seek error rate changes from 100 to 200 : http://img124.imageshack.us/img124/2386/attributeze8.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment