Bonjour,
voila donc je vais parler de mon probleme, mais y'a des antécédents que j'avais décrit par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11159123-1-0-1-0-0.htm
si vous avez le courage de lire.
Donc la situation c'était mon PC qui me faisait des sortes de petit freeze de 2 sec et qui plantait parfois.
Depuis j'ai fait un chkdsk, et au rebootage, il me semblait que ça freezait plus, mais j'ai laissé mon PC allumé aprés genre 2 jours et il m'a semblé que ça avait un peu repris. Sa fait 1 semaine maintenant et il me semble que ça me fait toujours des petit freeze mais moins je pense qu'avant.
Donc l'a j'ai installé HD tune et HDD health. je regarde dans les 2 dans health. Sur HD tune, il me met failed sur 'raw read error rate' dont les valeurs sont dans current : 200, worst : 1, threshold : 51 et data : 0. Dans HDD Health il me dit que y'a pas d'erreur connue. Dans everest dans la catégorie smart, il me dit que les valeurs sont OK. Et il me semble que hard drive inspector m'a mis que cette valeur était OK aussi, mais par contre lui m'a mis que l'attribut a été modifié pour : Spin Up time, sur mes 3 DD en plus alors que les autres log n'ont rien détécté. Donc la je sais plus où mettre la tete vu que tout est contradictoire. Merci pour votre aide