En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de conection ...besoin d'aide
p0lux-f0rever
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:06:42
bonjour tout le monde ,jai des interruptions de conexion tout le temp et je comprends pas pourquoi..je viens de reformater,jai la freeboxx et je suis conecté en local. c'est souvent quand je joue à wow ou quand je suis sur msn.
p0lux-f0rever
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:20:21
up svp
Pradou26
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:25:19
Degroupage total ou non ? Le pb c'est que cela ne vient pas de ton pc mais ton installation téléphonique, plus précisément la qualité de tous les câbles te séparant toi du central d'appel le plus porche ! Tu ne peux pas y fare grand chose a part appeler free pour qu'il interviennent ou fasse intervenir FT si tu n'es pas en degroupage total ! Mais ca mene souvent a rien !
p0lux-f0rever
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:57:34
je comprend pas car avant le reformatage j'avais une conexion parfaite sa fesait pas sa...
mistaboo92
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:04:11
un petit conseil fais une recherche de condensateur sur tes prises de tel ou l'arrivée principal... http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html j'ai réglé un probleme de désyncro chez beau-papa grace à quelques tours de tournevis...++