bonjour à tous !
Donc voila, je vais vous expliquer en détails mon probléme qui dure une semaine...
Donc la premiére fois que mon ordi à fais un écran bleu, j'étais sur windows média player. et puis aprés, plus moyen de revenir sur windows (j'ai vista), ou alors j'arrive à entrée 2 minute par le biais du mode "last good config" à l'écran de démarage. Mais le plus étrange, c'est que quand pendant ces 2 minutes, il suffit que je demande d'écouter une musique et la, ça plante direct...
et j'ai remarqué aussi que l'icone du son en bas à droite est barré. Donc je suppose que le probléme vient de la carte son (mais elle est intégrée à ma carte mére),
et j'avais des probléme en jeu aussi, genre dans oblivion, il n'y avais que d'un certain angle que j'arrivais à entendre les gens...
Bon là actuellement je suis sur le mode sans échec (avec internet), j'ai mis mes pilotes à jour.
Donc ma config est:
Proco: Intel E6300
Carte graph: ati radeon x1950xt 256mo
Ram: 3go pc5300 crucial
Disque dur: maxtor 40go + hitashi 320go
Ah oui j'ouliais, j'ai essayer de reformater sur xp, mais il ne veut pas installer internet, et lag à mort, pour au final bugger...
Donc voila, aider moi SVP, sa fait une semaine que je suis en galére. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.