salut tout lmonde
voila mon probleme
mon frere a formater l'ordi,or avant le reseau sans fil fonctionait parfaitement bien
mais depuis qu'il a formater,impossible de trouver le reseau sans fil,et dans materiel,gestionnaire des peripheriques,je ne trouve plus le wlan dans les cartes reseaux...comment faire pour le remettre?
merci d'avance