Alors voila je décide de poster parce que je suis inquiet au sujet de mon ecran ( enfin de ce que je vois a l' ecran ).
donc je vous explique mon problème depuis le début :
je jouais a world of warcraft et puis l' ecran s' est un peu rosé donc je me suis demandé pourquoi et au cas ou, premier réfléxe j' ai redémarré le pc, ecran rose tjrs la mais au bout d' un moment il est redevenu normal 
donc apres je me suis plus trop posé de questions ^^ quand ca marche tout va bien apres tout
.
Donc plus tard ( 3-4 J apres ) je surf un peu sur internet et cette fois l' ecran est jaune, ça reste a peu pres 1/2 H puis ça s' en va.....
Pour etre sur que ce soit l' ecran j' ai testé celui-çi sur un portable et ça a marché nikel malheuresement j' ai pensé que ' etait ma carte graphique mais au moment de remmettre mon ecran sur mon pc fixe ben tout remarchait. donc je suis complètement paumé et j' en viens a vous.
Ah aussi, mon menu d' ecran est normal quelle que soit la couleur dont l' ecran est imprégné, vola c' est tout et c' est deja pas mal pour l' ecran.
Maintenant je voulais vous demader qq questions de sécurité, j' ai le firewall de windows, est-ce que ça suffit ?
ensuite j' ai avast pour les virus et les adwares est-ce que c' est bon, sachant que je vais de temps en temps sur internet et que la plupart du temps je fais du jeu ?
ENORME
d' avance pour vos réponses