Bonsoir,
je viens de formater mon toshiba p200-157 (pc portable) qui avait une geforce go 7600.
Une fois formatée, j'arrive plus a réeinstaller les pilotes de ma carte graphique.
J'ai beau allé sur le site officiel de nvidia sur tous les drivers.com ou autres sites ça marche pas. je telecharge mais quand je veux l'installé ils me disent :
" Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes comtpatibles avec votre matériel. "
Qu'esce que je doit faire ?
Merci