Bonjour,
Voilà mon ordinateur est connecté à internet via le modem de neuf.
Je viens d'acheter une carte PCI ( WMP54GS ) et je l'ai connecté à mon ordinateur. Enfaite je veux connecter ma psp à internet via la carte pci, mais le probleme est que je n'arrive pas à configurer le réseau sans fil à ma connexion internet =/.
J'ai peut-être mal expliquer mais j'espere que vous comprendrais ^^