bonsoir
voila, ayat 2 pc (windows xp sur les 2), j'ai un pc servant a surfé sur le net, enregistrer un peu tout ce que je toruve, et l'autre ou je ne fait qu'archiver de temps a autre.
En gros, je copie tout mes documents d'un pc vers l'autre (via resau local).
Probleme, je doit donc a force copier quelque giga, pour juste une 100aine de photo rangé dans leur dossier specifique.
Comment fair pour ne faire que la mise a jour des nouveau fichiers et dossiers enregistrer sur le DD ? Afin de ne pas a avoir toujours tout copier dans l'integralité avant de le remplacer sur l'autre ordinateur ?
merci de vos réponses
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
