Voila parfois en pleine partie,l'image se fige et plus possible de jouer, parfois le pc redémare de lui meme mais des fois je dois le redémarer moi meme. Aprés un formatage, le meme probleme mais cette fois ci en entrant dans une partie, le pc ne repond plus... Je n'y connais trop rien en pc, pouriez vous me dire quesqui cloche dans mon pc. merci