Bonjour, merci d'avoir cliquer
Je viens de changer mon vieux clavier pour un meilleur.
Seul hic, le bouton "multimédia" qui peut le mettre en veille fonctionne... mais pas celui pour le rallumer...
Dans le manuel, il écrivent :
"Pour que les touches fonctionnent, l'ACPI (Advanced Configuration and Power Management Interface) doit être activé dans le Bios. Pour cela, entrez dans le Bios au démarrage de l'ordinateur et vérifiez les réglages de gestion de l'alimentation."
Mais c'est que dans le Bios, l'ACPI est déjà activé, vu que les boutons "sleep" et "power" marchent très bien.
Merci pour toute vos réponses. 
_________________
Sniper : l´art du frag ultime...
http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar