Salut a tous et a toutes, je vien de recevoir ce mail de paypal :
Vous avez reçu plus de 1 000,00 EUR (concernant1 000,00 EUR) sur votre compte PayPal.
Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais.
Si vous rencontrez des problèmes au moment de fournir ces informations, contactez le Service clientèle au 0821 230 233
Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Qu'ece que c'est que ces conneries ?!, je sui vendeur sur ebay, j'ai réaliser une vente pour 275€, je fai le devis et je l'envoi a mon contacte mai il ne reçoit rien, donc je l'annule, et dans mon compte je ne vois rien comme quoi j'ai reçu plus de 1000€, je n'ai jamais vendu quelque choses pour 1000€ ou plus, je ne comprend pas pouruqoi je reçoit ce mail ? que dois-je faire ? contacter paypal ? Cloturer mon compte ??
de votre aide