Bonsoir a tous ,
Je voulais vous demander si vous conèteriez pas un script pour msn + ou alors une autre astuce pour savoir si son contact est connecte mais qu il a le statut hors ligne donc comme si il ne l etait pas.
merci de repondre et bonne continuation.
P.S. si vous avez d autres script du meme genre qui sont interresant sites le merci.