Salut, voilà mon probleme : J'ai une freebox V5 mais depuis quelque temps mon 2eme PC(En wifi) fixe ne détecte pas de réseau tout comme ma freebox HD qui ne veux plus se connecter (WIFI 4/8), mon premier PC qui est en ethernet n'a évidemment aucun problème.
Configuration : Wifi [ON], routeur [OFF], fastpath, pas de hard reboot fait. Tout marcher bien avant.
Merci d'avance.au)