Je m'explique: j'ai achetée XIII à Auchan y a quelques jours. (5€
)
Je l'installe tout va bien.Je lance le jeu tout marche bien, aucun bug ni rien. Je commence une nouvelle partie. Je joue pendant quelques minutes avant d'arriver au niveau du FBI.
Le gars parle et là bug! 
J'ai un message de ce genre:
History: RenderBspSurface <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Maintenant, ça me le fait n'importe où! 
J'ai déja telechargée les patchs, réinstaller mais rien à faire.
Pouvez-vous m'aider ? 