CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bricopacks font ils planter le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:54:27

Systeme?est ce que ca bouffe beaucoup de ressources?car j'ai une config moderé et j'hesite a en installer svp

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:56:27

T'a config ?

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:57:52

j'en ai installé un une fois..

plus jamais ! :noel:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:03:49

Salut,

Je te conseille de ne pas en installer.

babial
babial
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:09:21

Moi j'en ai déjà installé sans problèmes, après en réglant bien les réglages il n'y a pas de problèmes pour les ressources sa reste pareil qu'avant.

Par contre, attention, parfois les désinstallations ne sont pas parfaites (reste d'icônes...), c'est pourquoi il faut vraiment être sûr avant d'en installer un, et je pense qu'il est indispensable de faire avant toute chose une image de sauvegarde de ton disque avec Norton Ghost ou Clonegenius qui te permettra de restaurer ton pc en 5 minutes.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:14:11

"après en réglant bien les réglages" :d) :rire: la répétition

babial
babial
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:19:39

yopfraise :d) si t'as rien d'intéressant à dire, :sors: :merci: . Surtout vu ton pseudo...

XP--PoWeR
XP--PoWeR
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:22:30

Scusez moi , mais c'est quoi un bricopack ?

:svp:

babial
babial
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:24:50

Un bricopack permet de modifier le style de windows xp, pour par exemple faire qu'il ressemble à vista ou à mac os... :ok:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:29:01

Comme le dit babial, fait un sauvegarde de ton système et essaie.

XP--PoWeR
XP--PoWeR
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:29:08

ok :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:56:10

Config :

AMD athlon 64 3200+
512 mo de ram
Radeon 9200 series :peur:
2,2 GHZ

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:56:42

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les bricopacks crystalxp, même pour désinstaller. Et ils n'ont pas l'air de prendre trop de ressources : j'ai le vista inspirate 2 d'installé avec toutes les options sur un athlon 2600, 512 Mo de ram et une ATI 9200SE, et je n'ai pas de problèmes (en même temps je ne joue pas à des gros jeux sur ce PC).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 15:06:15

:ok: je vais peut etre en installer un alors :merci: :noel:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:07:04

N'oublie pas de faire une sauvegarde du système avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 15:37:37

Oui ^^

numero_2
numero_2
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:10:11

chez moi j' ai jamais eu le moindre problemes!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:32:59

Euh comment on sauvegarde svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:53:41

up svp ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment