CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur qui chauffe trop !!!

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:50:21

Slt à tous,
j'ai mon proc qui chauffe et je comprend pas pourquoi.
Normalement sa temperature est de 48 degré voir 46 dergré au repos, maintenant il chauffe au repos à 60 et si j'ouvre tout simplement internet en double cliquant sur mozilla ou ie sa temperature monte a 70 degré, et le ventillo commence à soufflé a partir de 57 ou 58, juste le bruit du ventillo me prend la tète. J'ai donc ouvert le cache j'ai tous bien netoyé, j'ai carrement laissé le cache enlevé.
Vue que je viends de changer ma C.G (NVIDIA GeForce 8600 GTS 256 Mo) et que mon allim n'était pas assez puissante, j'ai cru que sa venais de ça j'ai donc changer mon allim j'ai cru que sa allé resoudre le probleme, mais non toujours pareil, j'ai donc mis de la pate thermique sur le proc, mais rien n'a changé, sa lui a pris d'un coup, si quelqu'un peut m'aider sa serai coul. Merci

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:55:34

Fait nous le détail de ta config.

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:06:52

processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)

Carte mère MSI 910GLM2-V / 915GLM2-V / 915GM-FR / 915GM6-F / 915GVM2-L / 915PM-ILR / MS-7177
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P

Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (11/23/04)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (256 Mo)

Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

ALLIMENTATION 350 Watts

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:49:10

:up: :up: :up: :up:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:01:36

Soit un ventilo grippé voire carrement mort
Soit un radiateur totalement encrassé.Tu as peut etre nettoyé ton ventilo sans te rendre compte que les interstice de ton radiateur etaient bourrée de poussiere ,le genre de truc qui a vite fait de faire grimper la temperature de 20 degres

Mais bon si ton pb est arrivé d'un coup alors ca doit pas etre un pb de poussiere, si c'est arrivé petit a petit alors c'est surement ca

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:32:56

nanmaisnimp2 merci pour ta reponse, je vais encor essayer de voir mais bon normalement j'avais tous bien netoyé.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:36:22

bien sur ds tous les cas en profiter pour le demonter, nettoyer la pate thermique et en remettre soigneusement une couche , ca ne peut pas faire de mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment