salut
j'ai installé gears of war
seulement quand le l'ai lancé,ça m'as mit xlive.dll n'a pas été trouvé ou un truck comme ça.
et en me reinseignat sur internet,j'ai vue qu'il fallait télécharger un logitiel d'instalation pour game for window.
mais il me fallait le sp2 et je ne l'avait pas.
alors je l'ai télcharger,mais j'ai quité l'instaltion car en fait j'avais télécharger bricopad-vista-inspirat et j'aivais lue qu'il ne falliat pas installé sp2 sur bricopad.alors j'ai arreter mon ordi et j'ai désistallé briclopad.et j'ai installé sp2 ainsi que le logitiel game for window.
mon jeu s'est lancé mais je n'ai pas eu de menu,ça m'a mis fréquence non suporté.
de plus, maintenant, mon orid met 5 minutes pour démarer
donc j'aimerais savoir comment faire pour pas que ça me mette fréqunce non suporté.
j'ai window xp
2go de ram
intel cor 2 duo e6420(2x2.13 ghz)
geforce 8600 gts
et un écran 17 pouce
merci