CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème gears of war fréquence

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:24:09

salut
j'ai installé gears of war
seulement quand le l'ai lancé,ça m'as mit xlive.dll n'a pas été trouvé ou un truck comme ça.
et en me reinseignat sur internet,j'ai vue qu'il fallait télécharger un logitiel d'instalation pour game for window.
mais il me fallait le sp2 et je ne l'avait pas.
alors je l'ai télcharger,mais j'ai quité l'instaltion car en fait j'avais télécharger bricopad-vista-inspirat et j'aivais lue qu'il ne falliat pas installé sp2 sur bricopad.alors j'ai arreter mon ordi et j'ai désistallé briclopad.et j'ai installé sp2 ainsi que le logitiel game for window.
mon jeu s'est lancé mais je n'ai pas eu de menu,ça m'a mis fréquence non suporté.
de plus, maintenant, mon orid met 5 minutes pour démarer

donc j'aimerais savoir comment faire pour pas que ça me mette fréqunce non suporté.

j'ai window xp
2go de ram
intel cor 2 duo e6420(2x2.13 ghz)
geforce 8600 gts
et un écran 17 pouce

merci

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:47:02

s'il vous plait
j'aimerais juste savoir pourquoi ça me met fréquence non suporté alosr que je n'ai jamais joué au jeu
please

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:55:03

persone ne peut m'aider??????

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:14:36

please

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:27

C'est etrange en effet...

J'ai le jeu, je vais le chrecher et l'installer, je verrai ce que ça me dit...

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:24:56

est-ce que ça vien de mon écran 17 pouce.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:33:20

je pense pas...

Ta frequence de raffraichissement est à combien?

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:34:13

euh jsp on peut savoir ça ou?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:35:10

Clic droit sur Bureau >> Panneau de configuration Nvidia.

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:38:10

ok mé je dois partir donc euh a pkus tard

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:11

je me demande comment vous faites pour comprendre un yaourt pareil...

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:45:51

là je uis a 60 hertz il faut que je me mette a combien?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:48:11

gow sur pc est extrement buger!! plu de la moitier des jeur on des problemes avec et comme moi , ont acheter le jeux a 54 euros et ne peuvent pas jouer du tou!!!

acheter les jeux pc!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:52:37

c pas un pb de taux de raffraichissement , peut etre un pb avec la frequence de ton processeur??
Mais pourquoi ne pas aller sur le forum du jeu??

De toute facon ce jeu a deja été patché donc met le a jour ca resolvera peut etre tes problemes.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:53:28

et c'est vrai que GOW pc est ultra buggé...Moi j'ai été obligé de desinstaller mon firewall et de mettre celui de windows pour pouvoir y jouer....sinon le jeus e fermait tout seul au bout de qqs secondes.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:54:51

lol ca al'aire d'etre bien le souk sur ton pc ^^

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:56:51

mais moi je pense pas que ce soit mon proco pck c'est un double cor 2x2.13,c'est un problème de résolution d'écran.
j'ai un écran 19 pouce sinon, est-ce que si je le met vous pensez que ça marchera?

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:12:48

en mettant mon autre écran a 19 pouces, je pourais y jouer??

Charamond
Charamond
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:36:45

????????????????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment