Salut tous,
En faits je voudrais savoir comment je pourrais installer Vista sur mes partitions du DD pour faire un multi-boot avec XP mais j'ai un p'tit problème, j'ai un disque de 320 Go partitionné en deux.
J'ai un disque C: le principal où est installé XP et le disque D: là où sont installé mes jeux, programmes et autres .
Comment dois-je faire pour installer Vista sur un autre partition que C et D(donc je voudrais créer une autre partition que C et D sans les formater ?).
Comment dois-faire svp
J'espère m'être bien fait comprendre .
Merci et aurevoir