Salut à tous,
J'ai 2 ordi, un fixe avec xp et un portable avec Vista.
Avant que j'ai le portable, le modem que j'ai (neuf box ancien modem) était relier a mon fixe par USB.
Quand j'ai eu mon portable, j'ai installer mon modem mais par cable ethernet.
Quand j'ai voulu me reconnecté sur mon fixe; ca ne marchait pas.
Que faire ?
Merci