Ne confonds pas "écran de veille" et "extinction de l'écran".
Déjà, au lieu de mettre 9999 minutes en délai, tu as juste à choisir "(Aucun)" comme écran de veille.
Ensuite, pour empêcher l'extinction de l'écran, tu cliques sur l'hyperlien "Modifier les paramètres d'alimentation", et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques maintenant sur "Choisir quand éteindre l'écran". Là il te suffira de choisir "Jamais" dans le menu déroulant.