Bonjour,
J'ai un probleme:j'ai un vaio VGN-AR31S et j'ai donc 2 DD monté en raid 0
Mais depuis peu, j'ai une icone m'indiquant qu'un lecteur dans un volume raid 0 est en train de tomber en panne.
La seule solution est-elle de changer de DD?
Comment savoir quel DD est touché par le probleme?
Merci de votre reponse,
Anthéo