bonjour,
je redige en ce moent un dossier pour on lycée qui est assez important(TPe) je voudrais donc qu'il soit bien presenté,je vous explique donc mon probleme,j'ai voulu ajouter une image sur word,elle se place sur la gauche de la feuille et prend la moitié de la place,il me reste donc a la droite de celle ci de la place pour ecrire mais lorsque je souhaite le faire,le curseur ne se place pas et je suis obligé d'ecrire soit en dessous soit au dessus de l'image,
je voudrais donc savoir si c'est possible d'ecrire a coté de l'image et si oui,comment faire,merci