CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel fournisseur choisir svp ????

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:23:28

Salut a tous!!! :)

Je demenage dans peu de temps et j'aimerais changer de fournisseur intenet du coup.

J'ai la free-box depuis 1 an et demi et c'est :-(

J'aimerais trouver aussi un fournisseur ou il ne faut pas attendre des lustres avant que la connexion se fasse,et si possible avoir le modem de suite.

Car je me suis renseigner juste a sfr et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 semaines pour recevoir le modem et des que on le branche,hop la connexion est deja faite.
Ce qui fait au final une attente de 3 semaines pour avoir internet.

1. Mais y a t il plus rapide comme fournisseur?

2. Que me conseillez vous a la place?

3. Et aussi quel est celui qui propose la meilleur offre(prix,options)?

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!!!

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:27:10

Arf free donne une bonne qualité quand meme, bon c'est sur que l'assistance n'est pas au top mais je sais pas si tu trouveras beaucoup mieu :-)))

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:28:48

Le plus rapide c'est orange ! Mais tu peux aussi commander ton abonnement maintenant comme ca tu l'aura quand tu emménagera si tu n'as pas deja emménagé !

PS: free est génial dans les zone en degroupage total, moins bien dans les zone adsl normal

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:44:30

Donc vous me conseilleriez de restez avec free-box donc?

Bon niveau connexion c'est bon,c'est vrai,c'est juste que l'assistance telephonique est vraiment :malade: :sleep:

Je m'etais renseigner au cas ou si je restais avec free,et je leur ai demander si je faisais la migration de ma ligne ,combien de temps cela mettrait,etant donner que je change de departement.

Et ils m'ont repondu 10 à 15 jours.(bon disons 15 jours je pense)

Mais je suis en ce moment en ethernet(cable) et j'aimerais ,bien sur si je reste avec free,etre en wifi.

1.Cela mettra t il donc plus de temps du coup?
(sachant que je devrais surement changer de modem).

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:48:35

De prendre le wifi ne changera strictement rien et t'as freebox doit gerer le wifi ^^. Mais bon comme dis plus haut, l'assistance téléphonique est vraiment le point faible de free mais les autres operateurs ne font pas forcement mieu ^^.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:58:03

En fait le wifi serait un plus pour la "wii" :content:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:11:32

Car il faut bien le wifi pour le online de la wii?

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:18:16
  • Pradou26 Voir le profil de Pradou26

* Posté le 19 janvier 2008 à 11:28:48 Avertir un modérateur

PS: free est génial dans les zone en degroupage total, moins bien dans les zone adsl normal
* Lien permanent

-> faux. Pas dans toutes les zones de dégroupage total. Tu veux un exemple? A lyon, dans le 8ième, dans la partie Moulin à Vent, Free, c'était la véritable misére,, du grand n'importe quoi et orange passait mieux. Niveau SAV, Free, c'est du foutage de gueule.
Pour un service de qualité, passe par Orange. Les autres, je ne sais pas.

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:19:03
  • achipalachau Voir le profil de achipalachau

* Posté le 19 janvier 2008 à 12:11:32 Avertir un modérateur
* Car il faut bien le wifi pour le online de la wii?
* Lien permanent

-> pas necessairement, à confirmer.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:08:54

A confirmer?

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:11:29

Je crois bien que j'ai eu un câble RJ45 avec la mienne.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:15:21

Le mieux serait de rester chez Free mais si tu veut une hotline plus "corecte", prend orange.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment