En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ordinal 14 introuvable ??
MadX45
Niveau 7
19 janvier 2008 à 08:12:16
Bonjour , voila j ai un petit probleme , a chaque fois que je lance MSN , j ai un message d erreur qui me dit " L ordinal 14 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique Iertutil.dll
que faire ?
merci d avance
KillaCarl
Niveau 5
19 janvier 2008 à 08:17:09
arrêter de lancer msn
MadX45
Niveau 7
19 janvier 2008 à 08:18:27
lol jy ai pensé mdrrr
Bn-Choco
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:34:30
Reinstalle msn ou essaye de telecharger ce .dll Iertutil.dll