En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perso 3D PS2 importer sur le PC
kikou100
Niveau 3
19 janvier 2008 à 00:36:52
Voila , J'aimerai savoir comment importer des Persos d'un jeu PS2 sur mon PC comme sur l'image : http://img89.imageshack.uk.us/my.php?image=cloudsk4.jpg
Merci ! Réponder SVP !
riri91boxe
Niveau 4
19 janvier 2008 à 00:42:45
Le gars ne l'a pas importer, mais il l'a surement fait de la tete au pied , je crois que cela sois possible^^ deplus le perso semble avoir été fait sous blender;)
clyko
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:44:06
+1
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:46:56
En tout cas, il ressemble à 2 goutes d'eau au Cloud dans KH2
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:56:05
Mais c'est qu'elle ne dort pas celle la! é_è
Il ne l'a pas importé, je confirme. Ca a sûrement été fait, à la main.
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:59:06
Rooh, il est même pas 1h é_è Toute façon, je comptais dormir dans pas longtemps là
Sinon ce serait sympa de pouvoir importer les persos d'un jeu PS2 sur le PC...
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:03:25
Ah par le cornu d'ICO ( ) moi je veux importer personne, surtout pas un perso de FF.
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:04:24
A part le cornu d'ICO ( ) moi je veux importer personne, surtout pas un perso de FF.
C'est mieux comme ça.
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:05:16
Me parle pas d'ICO, je veux, je veux, je veux! J'y ai jamais joué
Moi j'importerai Amateratsu
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:09:37
Hihi, j'ai Amaterasu et Issun en tapis de souris.
ICO... le jeu a la fin la plus belle du jeu vidéo... et aussi la plus triste.
Enemy_Territory
Niveau 5
19 janvier 2008 à 01:13:31
si tu t'y connais en 3D tu peux faire des trucs parfaitement juste car tu peux trouver une image du perso et repasser sur les lignes
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:15:11
Oh!
Le tapis de souris le plus génial au monde tu as!
Ils l'ont plus en neuf sur amazon.fr, Ico Puis il coute cher d'occasion... Enfin tant pis, il me faut ce jeu..! é_è
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:27:02
Je l'ai payé 20€ en occaz. Et Shadow of the Colossus je l'ai eu neuf pour le même prix.
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:40:33
C'est vrai que t'as pas payé cher pour Shadow! Mais lui je l'ai déjà
nijleoen
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:50:02
Il faut y jouer après ICO, en plus ça débloque des bonus
zeldaprime
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:58:14
Ah bah fallait le dire! J'aurais acheté ICO avant Shadow