ce que je ne comprend pas,c'est que j'avais bien plus avant!
et ma ligne n'a rien du tout,les branchements sont tout a fait corrects sans routeur,ect..
et quand je leur demande ils me disent qu'il n'y a rien eu de changé sur le reseau..
mais moi je crois qu'ils nous entubent tout simplement,il paraitrais que 'belgacom tv' prends beaucoup sur le reseau et je pense que belgacom ne le dis pas ca...avant (il y a 1 an ou 2) j'avais jamais moins que 4500ko/s en dl et en up je sais plus