salut tt le monde je vous resume l'histoire vite faite:il avait un cheval de troie il a tenté d'effacer avec son Antivirus et ensuite manuellement mais le chval de troie persiste et revient a chaque connexion a MSN alors il a decider d'effacer ses disque dur meme le lecteur c:/ son disque local
maintenant quand il redemarre son PC il arrive a son ecran d'accueil mais il n'y a pas le choix de sa session ni l'image "Arreter l'ordinateur" en bas a gauche mais seulement un fond bleu.
savez vous comment reglez ce probleme merci
a+