souvent quand je rempli des formulaires sur le net (inscription à un forum ou un site par exemple) un fenêtre de Visual Studio apparait et me dire "Just-In-Time Debugger unhandled exception", je dois alors absolument ouvrir Visual Studio qui va planter à la minute où il sera ouvert ou je peux appuyer sur "do not debug" et dans ce cas, la fenêtre de firefox se ferme dans la seconde..
ce problème est apparu depuis que j'ai installé visual studio et le framework .NET 2.0, mais ça ne le fait pas toujours (une fois de temps à autre...)
quelqu'un a une idée de la cause du problème et comment y remédier?